dimanche 9 août 2009

iClone tribute - Baby: Secret of the Lost Legend

Baby: Secret of the Lost Legend ( Baby: Secret de la légende oubliée) est un film pour enfants produit par les Studios Walt Disney, réalisé par l'américain Bill L. Norton et sorti en 1985. C'est l'histoire d'un couple de paléontologues américains qui découvrent une famille survivante de Brontosaures en Afrique et vont tout mettre en oeuvre pour les protéger d'un scientifique avide, epaulé par une armée de militaires.

L'histoire est basée sur des rumeurs faisant état de l'existence hypothétique d'une espèce survivante de dinosaures sauropodes qui habiteraient dans la région marécageuse du Likouala, au Zaïre (Afrique Centrale). Les pygmées qui habitent cette region, qui l'auraient rencontré, lui ont donné son nom: Mokele-mbembe
Dans cette vidéo, J'ai voulu faire un clin d'oeil spécial à ce grand film.

Par ailleurs, le film a été tourné dans mon pays d'origine. En effet, le lac vu dans le film avec ses airs préhistoriques est appélé "Guéchébié", et est situé dans un village Gwa (M'Batto) en Cote d'Ivoire (Afrique de l'Ouest).
Ce petit film d'animation a été totalement réalisé avec Reallusion iClone 3. L'extrait musical est tiré de l'album Tiki de Richard Bona ( artiste camerounais réputé).

1 commentaires:

Occitania Undressed

pas mal comme tribute mais fais attention au type de fichier que tu utilise pour le rendu, tu as des "peignes" typiques d'un rendu destiné à la tv

  © Blogger template 'Portrait' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP