mercredi 29 octobre 2008

La Belle et La Citrouille



Voici une petite vidéo réalisée à la hâte, je voulais quand même faire une petite soumission pour enrichir le concours 'Halloween Scream' mais j'étais en manque d'idée et d'inspiration.
J'ai donc décidé de mettre en scène ce conte que l'on raconte dans ma contrée. Celle d'une jeune princesse bien compliquée qui ne trouvait absolument l'homme qui lui convenait. Tous les hommes étaient trop imparfaits pour elle. Un jour elle rencontra un beau et charmant prince d'un pays lointain qui semblait l'homme idéal. Loin de se douter que ce monsieur était en réalité un monstrueux génie déguisé en prince charmant...elle décida de le suivre dans son pays à ses risques et périls.



J'ai remplacé le monstre de l'histoire par une citrouille, une sorte de Jack' O Lantern, C'est un personnage traditionnel de la fête d'Halloween. C'est également un personnage qui peut être utilisé comme un épouvantail.

Comme j'apprécie les contes de fée, j'ai décidé d'y rajouter un petit château, j'ai utilisé pour cela des éléments du château de la collection 'Fairytale' distribué sur le site de Daz3d.com
http://www.daz3d.com/i/3d-models/-/fairytale-collection-fair?item=3145&spmeta=ab&_m=d

Vous pouvez télécharger ma citrouille comme freebie juste en cliquant ici:
http://www.box.net/shared/0vkqzdobr1

0 commentaires:

  © Blogger template 'Portrait' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP