jeudi 10 juillet 2008

Cristo Redentor !

J'ai absolument oublié de poster ma fameuse vidéo primée par Reallusion sur mon blog! Pour la petite info cette vidéo a été réalisée lors du concours "Film The World" organisée par l'équipe de Reallusion qui faisait la promotion non seulement de iClone mais aussi de Google 3Dwarehouse, Earth et Scketchup.
Dans cette vidéo je mets en scène Christ le Rédempteur, c'est une statue à l'efigie du Christ que l'on peut voir au sommet du mont Corcovado à Rio de Janeiro au Brésil, elle mésure environs 39 mètres de hauteur!
Dans cette video, on voit la statue qui "ressuscite", puis se déshabille, traverse les rues de Rio de Janeiro pour enfin se jeter dans la mer.



Bien que le principal acteur de ma vidéo soit un personnage de iClone, la plupart des immeubles vus sont bel et bien issus de Google 3D warehouse...
Ce court film est inspiré de la fameuse publicité de Hollywood Chewing gum avec dans le rôle principal la Statue de la Liberté..
D'ailleurs j'emprunte même à cette publicité l'intégralité de la bande sonore!
J'ai mis à peu près une semaine pour concevoir et rendre cette vidéo, ceci fût une très belle et inoubliable expérience.

0 commentaires:

  © Blogger template 'Portrait' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP