mercredi 9 janvier 2008

Plus d'infos sur Micro application iClone

Micro Application lance aujourd'hui une nouvelle gamme de produits destinée à un public exigeant et sensible aux nouvelles technologies du marché. S'adressant à tous les passionnés d'animations 3D, ce logiciel offre la solution EXCLUSIVE pour créer et animer des personnages en 3D en temps réel et réaliser des films 3D hyper réalistes et de qualité professionnelle.

http://www.microapp.com/logiciel_iclone_1033.html

Téléchargez le fichier d'aide traduit en français et au format PDF ici

3 commentaires:

Anonyme

Bonjour,
J'utilise IClone depuis 2 mois. Je ne suis pas encore arrivé à créer des vêtements pour les personnages. Les tuto ne sont d'aucune aide, je sais pourtant faire des couches et textures... Les packs que j'ai acheté ne fonctionnent pas, les téléchargements ne sont pas utilisables avec mes personnages. Existe t-il une solution simple?

merci

Bob

Mikysett

Bonjours,
J'ai rencontré le même problème quant aux pack que j'ai acheté sur le site de Reallusion... tout ce que j'ai pu comprendre est que le problème vient du fait que notre version est francophone.

J'espère que le créateur de ce blog connait une methode pour installer ces packs (que j'ai acheté, et j'aimerais donc utiliser).

Merci d'avance

DavidJosue

moi je vous conseille vivement de passer à la version anglaise: C'est la version Studio, elle est plus chère mais beaucoup plus complète...
La version en Français , celle distribuée par Micro app est une version standard limitée dans ces fonctionnalités!

  © Blogger template 'Portrait' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP